keskiviikko 27. huhtikuuta 2016

La randonnée

Bonjour!
Voíla un texte en français. J'y ai pensé plusieurs mois mais ce soir J'ai vraiment eu l'inspiration d'écrire - en français. La dernière journée complete au sud on a passé dans la montagne. Notre hébergement était à côté de Massif de L'Estherel. Le Matin on s'est chargé dans la voiture et direction de Mont Vinegre. Là bas on a pris le déjeuner pique-nique et ensuite on était prets de commencer la randonnée. Les enfants ont préféré le rhytme très rapid et les adultes ont préféré de profiter les paysages. On a bien avancé et dans le schéma J'ai rencontré un couple finlandais (!!). Tout en haut la vue était M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. J'ai adoré Nice et St Trop et toutes les villes qu'on a visité mais la rando était vraiment une experience inoubliable. On était entouré Par les roches rouges, les montagnes et la mer turquoise en bas. Peut-etre mon couronnement de Notre séjour!
Profitez les photos!




À bientôt les amis!
-Anniina




Ei kommentteja:

Lähetä kommentti